sbag1 sbag2 sbag4

A chaque fois que je me changeais dehors par temps froid, surtout APRÈS la session, je me disais “il me faudrait un vestiaire portatif, j’en ai marre de me geler et de montrer mes fesses aux retraités qui se baladent”.
Il y a bien la solution de se changer dans son van, mais et d’un il faut en avoir un, et de deux cela répand de l’eau salé et du sable partout, ce qui fait rouiller la carrosserie et salit la moquette.

Il existe des sacs pour combis, sorte de bourses en grosse toile que l’on déplie sur le sol pour se changer dessus sans salir sa combi par terre, puis que l’on referme en serrant un cordon pour ranger le tout dans sa voiture sans la mouiller. Mais ça ne vous protège pas du tout du froid et des regards.
Il existe aussi des ponchos en tissu éponge, qui eux vous protègent  mais pas la combi, qui traine par terre, et surtout qui laissent passer les courants d’air et sont longs à sécher une fois mouillés.

Mon idée a donc été de mixer les deux pour plus d’efficacité. Ce qui donne un sac à combi cousu à une vaste jupe en nylon coupe-vent serrée en haut par un élastique ample. La chaleur du corps reste emprisonnée par la toile quand on se déshabille et on ne sent plus le vent (ni la pluie) extérieur. La combi (+lycra/short) que l’on enlève tombe au fond du sac et il suffit de tout refermer une fois changé. Le fond du sac est étanche et le cordon sert de bandoulière pour le transport.
Très utile aussi dans les pays “pudiques” comme le Maroc, surtout pour les filles.

La bande colorée du milieu existe en 2 couleurs, beige (photos) et vert bouteille; Veuillez préciser au moment de la commande.
Prix 30€

Couleurs: beige ou vert foncé.

sbag1sbag2

sbag3sbag4