Housses de skimboards sac à dos doubles, de voyage:

 

Pour tout modèle de skimboards « Foamies ».

 

Le matelassage est  très épais. Il y a une grande poche zippée extérieure, une poignée rigide ergonomique caoutchouc, une seule GROSSE bretelle disposée en diagonal, ce qui permet de l’enfiler plus facilement et de porter la housse sur le dos EN BIAIS.
L’avantage pour une utilisation avec un 2 roues c’est que c’est moins encombrant en haut et en bas, d’où moins de prise au vent et SURTOUT le bas de la housse ne frotte pas contre la roue du vélo, ou ne butte pas contre la selle du scooter !

La housse se porte sur le dos pointe vers le bas, et le zip couvre seulement la moitié du haut, ce qui évite que le poids des planches force dessus ou qu’elles risquent de tomber s’il s’ouvre en route. Ce système est BEAUCOUP plus fiable que les modèles concurrents dont le zip couvre les 3/4 de la périphérie.

 

Très pratique pour voyager, faire du deux-roues (vélo, moto), ou aller à la plage avec tout son matériel dans un seul sac.
PRIX 89€
Disponible en:   NOIR / BLEU / ROUGE / CAMO / GRIS

La grande poche extérieure zippée permet de ranger vos affaires propres à l’abri du sable et de l’humidité.

housse sacados rouge

housse sacados rouge-monobretelle

Un intercalaire intérieur matelassé divise l’espace en deux compartiments, afin d’éviter les frottements entre 2 planches.
housse sacados rouge interieur

Un large soufflet tout autour rend la housse extensible et lui permet de contenir environ 4 planches, de 1,40m maximum.

4 lanières permettent de serrer le soufflet afin d’adapter la housse au nombre de planches et d’éviter qu’elles bougent à l’intérieur.
housse sacados soufflet

 

 
Fabriquée à Bali, le « Hawaï de l’océan indien ».

 

housse sacados bleu
housse sacados camo
housse sacados gris
housse sacados noir